GTO forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GTO forum

forum dédié à GTO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réponse à la proposition de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[HONNEUR]Babaom

[HONNEUR]Babaom


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: 1

Réponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Réponse à la proposition de fusion   Réponse à la proposition de fusion Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46

Le seigneur Babaom descendit de son grand transporteur dernier cri afin de se rendre à une conférence dans l'ambassade des .GTO. En effet, un membre des .GTO. (trunks pour ne pas le citer ^^) avait par l'intermédiaire d'un membre de la Confrérie proposé une fusion entre les deux alliances. Babaom avait alors cherché des informations sur les .GTO., alliance qu'il connaissait peu mais dont il avait déjà entendu parler notamment lors de guerres ou par des alliés commun : les NEXUS. Lorsqu'il arriva dans la salle, un brouhaha insuportable y régnait. Il brancha donc son micro et réclama le silence :

Chers GTO, je viens vous donner la réponse tant attendu au sujet d'une éventuelle fusion. Je suis au regret de vous dire que votre proposition a été refusée. En effet, notre alliance, malgré son classement actuel, est composée de très bons éléments et nous comptons bientot arriver parmi les meilleures alliances de l'univers. De plus, j'ai quitté une alliance puissante, avec une bonne ambiance et dont je faisait parti depuis presque un an dans le but de créer ma propre alliance et de l'emmener vers de sommets. Si vous le souhaitez nous pouvons rester en contact car vous avez l'air d'etre une alliance sympathique et en plus vous aimez les mangas ! Bonne soirée à vous !

Sur ces dernieres paroles, Babaom ressortit de la salle laissant derrière lui le vacarme reprendre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: 1

Réponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de fusion   Réponse à la proposition de fusion Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:31

très bien ba écoutez bon jeu alor et pour garder le contact pk pa...
Revenir en haut Aller en bas
https://gtoforum.1fr1.net
legrandraphael
Admin
legrandraphael


Nombre de messages : 761
Age : 32
Localisation : lodeve
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: 1

Réponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de fusion   Réponse à la proposition de fusion Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:52

Très beau rp d'une part Razz
Bien sure je comprend ta décision tout le monde tiens à sa propre alliance et ces sans regrets que nous garderons de bon contacte mais je pense que pour pas faire ça sans rien un PT serait possible pour nous rapprocher Question
Je vais organisai un vote pour celui-çi pour vous dire si officiellement on vous propose un pacte^^
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
[HONNEUR]Babaom

[HONNEUR]Babaom


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: 1

Réponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de fusion   Réponse à la proposition de fusion Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:17

Lorsque Babaom recut le message de Grandraphael, il sortit sa plume et sa bouteille d'encre afin de lui répondre. Il commenca a écrire de son écriture longue et fluide quand il fit une faute provoquant une rature. Il décida de recommencer mais l'encre était de mauvaise qualité et il mettait du temps à sécher. Au final la feuille était recouvert des longues trainées bleues. ("Tant pis on croira que c'est fait exprès..." pensa-t-il). Mais d'un geste maladroit il renversa la bouteille d'encre et tout les papiers se trouvant sur la table (cela allait de fiche de paye à la déclaration d'impot...) se retrouvèrent colorés de bleu ! D'un geste de rage, Babaom prit un petit bout de papier rescapé et griffona rapidement dessus au crayon de papier :

"Merci de votre proposition de PT nous allons lancer un vote mais toutefois je préfèrerait, en cas de pacte commencer par un PNA."

Puis il glissa ce petit bout de papier crayonné dans la boite aux lettre interstellaire en espérant que son correspondant arriverait à lire son écriture quasi-illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à la proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de fusion   Réponse à la proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à la proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO forum :: Diplomatie-
Sauter vers: